SECURITÉ ENGEL 2 A Avenue Schuman - 67380 - LINGOLSHEIM - 03 88 76 18 13 / 06 07 81 37 37 contact@linkeo.com

fermeture Bas Rhin

L’entreprise SÉCURITÉ ENGEL est certifiée par trois normes européennes en matière de sécurité des fermetures : les normes d’Italie, d’Allemagne et la nouvelle norme européenne. Elle est située dans le Bas-Rhin et offre ses services pour tout le département.

Prenez soin de vos fermetures

Les fermetures, connues plus communément sous le nom de portes d’entrée, possèdent une importance cruciale pour un bâtiment. En effet, elles constituent la première protection dont on dispose contre les individus malveillants. Des études ont démontré que dans les 80 % de cas de cambriolage, c’était la porte d’entrée qui était utilisée par les malfaiteurs. Cela indique qu’il faut absolument procéder aux renforcements des fermetures. Actuellement, les professionnels proposent le blindage et la mise en place de portes blindées. Le blindage consiste à renforcer la porte existante, alors que la porte blindée remplace complètement la porte en question.

Il vous revient de choisir la méthode pour renforcer votre porte, SÉCURITÉ ENGEL s’occupera du reste. L’entreprise intervient à Strasbourg, dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin.

SECURITÉ ENGEL

2 A Avenue Schuman -

67380 - LINGOLSHEIM -

France

03 88 76 18 13

/

06 07 81 37 37